Test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 LAURYN A FINIR WESH TRES VITE

Aller en bas 
AuteurMessage
sarah.
but i'm a creep, i'm a weirdo.

sarah.


Messages : 592
Date d'inscription : 26/05/2012

LAURYN A FINIR WESH TRES VITE Empty
MessageSujet: Re: LAURYN A FINIR WESH TRES VITE   LAURYN A FINIR WESH TRES VITE EmptySam 12 Jan - 11:35

http://www.bazzart.org/t16657p60-juno-temple

IF YOU'RE LOST AND ALONE OR YOU'RE SINKING LIKE A STONE. CARRY ON. MAY YOUR PAST BE THE SOUND OF YOUR FEET UPON THE GROUND. CARRY ON, CARRY ON, CARRY ON.

⎨ And in that moment, I swear we were infinite.

break broke broken

“You know what
they say about hope.
It breeds eternal misery.”

l'âme est un cristal et l'amour sa lumière ...

♡ i miss your sweat smile ♡
» ㄨJ'aurais aimé pouvoir te dire que j'ai arrêter de compter. Que je ne sais pas depuis combien de temps je n'ai plus de nouvelles de toi. Que les jours défilent sans que je ne souffre de ton absence. Mais tu sais que je n'ai jamais su mentir.

Certains disent que l’amour est une rivière... d’autres une chanson idiote... Certains disent qu’il est partout autour de nous... cela nous conduit où nous appartenons... Certains disent que c’est un rire sous la pluie... mais dans l’Upper East Side nous savons tous que l’amour, c’est la douleur.

L'amour est inexplicable.
I swear we were infinite.

❝ BECAUSE I'M ONLY A CRACK IN THIS CASTLE OF GLASS ♫ ❞

We accept the love we think we deserve
∞ Dear Friend, I'm sorry I haven't written in awhile, but I've been trying hard to not be a loser.



THIS IS HOW TO BE A HEARTBREAKER

❝ LE PROBLÈME AUJOURD'HUI N'EST PAS L'ÉNERGIE ATOMIQUE, MAIS LE CŒUR DES HOMMES. ❞
einstein.

MOI, JE TOMBAIS AMOUREUSE COMME ON TOMBE D'UNE CHAISE.

music is the best solution to any problem. ~

~ So she ran away in her sleep.
T'es venu avec ton stand de bric à brac. Tu m'as vendu mondes et merveilles. Je me serais crue dans le pays enchanté de Peter Pan. Tu étais ce garçon qui refuse de grandir et j'étais ta Wendy. Mais du jour au lendemain tu es parti combattre le capitaine crochet et tu n'es jamais revenu. En partant tu as tout repris, tu ne m'as rien laissé, tu as même volé mon cœur. Je n'avais plus que mes yeux pour te pleurer.

Quand tu parles plus à une personne, y'a toujours cette petite partie à l'intérieur de toi qui continue à l'aimer, quoi qu'elle ai dit, quoi qu'elle t'ai fait. Et même si tu t'es promis de ne plus jamais lui adresser la parole, tu déteste la voir s'amuser avec d'autres, et au plus profond de toi, elle te manques.

Enjoy your life. « Un jour, je me suis dit : tu peux encore sourire, tu peux encore marcher, tu es en bonne santé, tu as toutes tes facultés. Il y a plein de choses à faire, plein de gens à rencontrer, et la joie est revenue. La joie de vivre. C'était inexplicable. J'ai eu à nouveau envie de vivre.

+ LES MEURTRIÈRES
« La nuit s'agite, on n'est pas quitte; l'horreur des injures je te jure. On aurait dû passer tout ça, recoudre un peu nos déchirures. Mais la mémoire non n'est pas neuve, et ma violence n'est pas nouvelle; ces écorchures au fond de moi au goût d'enterrement parfois. »


Spoiler:

Spoiler:


Dernière édition par → Summer Time le Mer 16 Jan - 18:13, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-test-blablalan.lebonforum.com
 
LAURYN A FINIR WESH TRES VITE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I.01 lost in the sea. (johanna+lauryn)
» I.01 || off in the distance + ZEPHYR&LAURYN.
» liens de lauryn (à faire en entier)
» lauryn ⊹ seuls les sans-cœur et innocents savent voler.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Test :: ♒ perdu en pleine mer :: ♒ archives-
Sauter vers: