Test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 I.01 || off in the distance + ZEPHYR&LAURYN.

Aller en bas 
AuteurMessage
sarah.
but i'm a creep, i'm a weirdo.

sarah.


Messages : 592
Date d'inscription : 26/05/2012

I.01 || off in the distance + ZEPHYR&LAURYN. Empty
MessageSujet: I.01 || off in the distance + ZEPHYR&LAURYN.   I.01 || off in the distance + ZEPHYR&LAURYN. EmptyJeu 12 Sep - 5:46


off in the distance.
the stars, just there to remind us how tiny we are.

Une poignée de secondes s’étirèrent dans un silence seulement troublé par la rue, tout en bas, à mille kilomètres de la bulle à se trouvait Zephyr. Puis, l’intrus avança d’un pas et se révéla être une intruse. Et pas n’importe laquelle… Comme si elle avait suivi le fil de ses pensées précédentes, Lauryn se trouvait devant lui. Le jeune Partisan fut de nouveau frappé par sa ressemblance avec Océane. Il n’y avait rien de physique – là où Océane avait les cheveux coupés aux épaules, Lauryn en avait une longueur impossible, là où Océane était cette fille des rues qui portait le même sweat pendant des jours, Lauryn était cette fille qui sentait la richesse à des années lumière. Mais quelque chose dans l’attitude de la nouvelle partisane lui tira un sourire teinté de nostalgie. A chaque fois, penser à Océane lui faisait l’effet d’une flèche en plein cœur.
Comme pour se rassurer, Zephyr passa le pouce contre la tranche de son paquet de cigarettes, actionna son briquet dans le briquet et sourit quand, à la manière d’un chiot, Lauryn pencha la tête sur le côté. Comme si sa question la rendait aussi perplexe que si ce n’était pas elle qui l’avait posée. Zephyr fit quelques pas, le regard posé sereinement sur la brune, et il hocha brièvement la tête.

― Alors ça doit être le destin. La phrase était imbibée d’ironie. Il reprit son sérieux pour lui jeter un regard amusé, lâchant d’un ton dégagé : En effet, ce toit n’est pas à moi. Tu peux être assurée que si j’avais décidé qu’il serait le mien, j’aurais tué quiconque y mettrait les pieds, toi comprise.

Il appuya son regard pour lui faire comprendre que s’il blaguait, il était malgré tout honnête et sérieux. Heureusement pour la vie de Lauryn, il avait décidé que ce soir du moins, le toit ne lui appartenait pas. Abandonnant la jeune fille, il retourna à sa place, assis les jambes dans le vide. Lauryn n’était pas de ceux qui auraient été capables de la pousser dans le vide – il était même certain qu’elle aurait eu du mal à le tuer avec une bonne raison, alors le faire si lâchement… Et puisque le fils d’Apollon ne craignait plus rien, il alluma une nouvelle cigarette d’un geste rapide, inspirant profondément en regardant la ville illuminée avec l’expression de ceux qui pensent que le monde pourrait leur appartenir. Se retournant une seconde pour faire signe à Lauryn de venir s’installer à côté de lui, il hésita une brève seconde avant de lui tendre son paquet de cigarettes – au cas où.
Il y avait quelque chose d’apaisant dans la présence de la jeune fille, mais Zephyr savait pertinemment que ça n’allait pas durer. Il avait croisé Lauryn trop peu de fois pour bien la connaître, mais une chose était certaine, la même situation se déroulait à chaque fois : Elle allait l’ensevelir de questions auxquelles il ne répondrait pas, avant de s’agacer tout en l’entraînant sur des sujets différents sans qu’elle ne le remarque – enfin, pas à chaque fois du moins. Essayant de prévenir le moulin à paroles qu’était la brune, il prit le temps de vider ses poumons de la fumée qui s’y était engagée, et questionna sans quitter la ville du regard :

― Qu’est-ce qui t’amène si tard sur un vulgaire toit ? Tu n’es pas censée faire comme les autres filles, sortir, faire la fête, boire ?

Le jeune homme lui avait balancé l’un des plus terribles clichés de la jeunesse New Yorkaise, juste histoire de provoquer un peu. Mais il se posait réellement la question, qu’est-ce qu’une fille comme Lauryn fabriquait sur un toit où la seule vue était les passants et quelques lumières au loin ? Si elle avait voulu profiter de la vue, elle se fichait le doigt dans l’œil jusqu’au coude. Des dizaines d’immeubles laissaient accéder à une vue imprenable sur la ville, beaucoup plus impressionnantes.
Ceci dit, elle aurait pu lui retourner la question. Zephyr n’avait strictement rien à faire là, mais pour être honnête… Sa présence sur le toit n’avait rien d’un secret. Juste un besoin de solitude, de hauteur et quelque part où rien ne se dressait entre lui et le ciel. Quelque part où il pouvait fumer un paquet entier de cigarettes sans qu’on ne le regarde de travers, quelque part où il pourrait laisser ses pensées aller sans peur que quelqu’un ne les attrape au vol pour les triturer dans tous les sens. Quelque part où il pouvait juste être, s’asseoir et n’avoir rien d’autre à faire qu’à attendre.
Et si Lauryn venait troubler sa tranquillité, il n’y avait rien de dérangeant là-dedans. Au mieux, un peu de distraction. Au pire, de l’ennui. Mais étant donné que beaucoup de choses l’ennuyaient… Un peu plus, un peu moins.





Revenir en haut Aller en bas
https://forum-test-blablalan.lebonforum.com
sarah.
but i'm a creep, i'm a weirdo.

sarah.


Messages : 592
Date d'inscription : 26/05/2012

I.01 || off in the distance + ZEPHYR&LAURYN. Empty
MessageSujet: Re: I.01 || off in the distance + ZEPHYR&LAURYN.   I.01 || off in the distance + ZEPHYR&LAURYN. EmptyMar 8 Oct - 16:38




Je ne m'attendais pas à ça. Les stéréotypes sur les partisans, c'était en partie faux. Oui, il y avait toujours des exceptions à la règle. La psychologue était en fait une vraie psychopathe, le brun ténébreux s'avérait être un socipathe et j'en passais. Mais l'autre, c'était des gens cools. Prenez Nathan, par exemple. Il est revenu des enfers. Liam un fils d'Ényo, Adam ancien général des armées d'Hadès... Ils étaient pratiquement là pour une seule raison, détruire les dieux pour ne plus être leurs pions. Je n'étais pas d'accord avec ceux-ci, pas totalement du moins. Depuis quand devrions-nous détruire nos parents ? Et tout ça juste par ce qu'ils se servaient de nous . Je pensais que les dieux n'étaient rien sans nous, au final.
Cela faisait deux semaines que j'étais chez les partisans, officiellement. Donc, cela faisait deux semaines que j'avais enfin mon appartement rien qu'à moi. J'étais contente. Grâce à mon père et à ses bonnes relations, j'avais réussi à faire ma maison rien qu'à moi, à mon image, avec un architecte designer, s'il vous plaît. Parce que quand on est la fille unique d'un millionnaire, on a le droit, même le devoir de tout avoir en mieux. Et si vous vous attendez à un truc du genre Barbie ou château de princesse, vous vous foutez le doigt dans l'oeil. Mon père avait réussi à avoir l'un des plus grands appartements du dernier étage du building des partisans. Je savais, c'était trop la classe.
Mais ce qui ne changeait pas, c'était cette solitude. Intenable, et qui me donnait l'envie de sortir dehors à chaque fois, de m'asseoir à côté d'un vieux tout gentil et de lui taper la cosette dans Central Park. Mais une demi-déesse seule à New York, ce n'était pas le top, du coup je restais dans mon appart' à regarder des films niais mais bien.
Je n'allais pas me le cacher. La Colonie des Sangs Mêlés me manquait. Oswin me manquait, Lena, Lou, Clarence et Clarisse... Grâce aux autres partisans, je pouvais rester au courant des ragots de là-bas, mais ça n'empêchait pas qu'ils me manquaient tous énormément... J'avais peur d'y retourner, qu'on me pose beaucoup de questions sur ce que je devenais... Je n'allais tout de même pas leur balancer comme : Hey, je reviens des partisans et c'est trop cool ! Et toi ? Non, il fallait être réaliste, il n'y avait aucun retour en arrière, j'en étais certaine. Que penseraient les autres de moi ? La fille qui voyage entre deux camps., magnifique. Pour combler ce vide, je regardais souvent le lever et le coucher du soleil. Une fois même j'avais essayer de le dessiner, mais c'était bien trop difficile. Ce qui était dommage, aussi, ce nuage gris constant au dessus de la ville qui empêchait de regarder les étoiles.
Ce jour-là, j'étais monté en retard en haut car mon poulet n'avait pas assez cuit, du coup j'avais dû le refaire. À mon grand regret, une fois arrivé en haut de l'immeuble, je découvris qu'il y avait déjà quelqu'un. C'était un homme, en vue de ses cheveux courts et à bouclettes. Il était en train de fumer une cigarette, mais de là où j'étais je ne pouvais pas savoir de quelle marque c'était.

— À moins que grimper sur les toits ne soit devenu une activité courante et appréciée, est-ce que je dois supposer que le fait que nous soyons là en même temps n’a rien d’une coïncidence ? Remarqua l'invidivus.

C'était Zephyr, en fait, j'en étais sûre ! Combien de fois ne l'avais-je pas assassiné de questions sur son passé ? Ce type trop mystérieux et psychopathe n'avait pas fini -ou même commencer- de me raconter son histoire et j'avais la ferme intention de ne pas laisser filer minutes compteur, cette fois-ci. Il se leva, s'avança, écrasa sa cigarette et la balança. Me voyait-il ? Je n'en avais aucune idée, en fait. Je m'avançai de façon à ne pas me faire éventuellement embrocher par une épée et lui adressa un sourire.

— Je ne savais même pas que tu étais là. Je suppose que ce n'est qu'une simple coïncidence, Zephyr. Dis-je ne penchant légèrement la tête sur le côté. Et puis je ne crois pas que ce toit soit à toi, non ?

Revenir en haut Aller en bas
https://forum-test-blablalan.lebonforum.com
 
I.01 || off in the distance + ZEPHYR&LAURYN.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I.01 lost in the sea. (johanna+lauryn)
» liens de lauryn (à faire en entier)
» lauryn ⊹ seuls les sans-cœur et innocents savent voler.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Test :: ♒ perdu en pleine mer :: ♒ archives-
Sauter vers: