Test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 it isn't what we left behind that breaks me it's what we could've built had we stayed ≈ (keira)

Aller en bas 
AuteurMessage
sarah.
but i'm a creep, i'm a weirdo.

sarah.


Messages : 592
Date d'inscription : 26/05/2012

it isn't what we left behind that breaks me it's what we could've built had we stayed ≈ (keira) Empty
MessageSujet: it isn't what we left behind that breaks me it's what we could've built had we stayed ≈ (keira)   it isn't what we left behind that breaks me it's what we could've built had we stayed ≈ (keira) EmptyMar 13 Mar - 12:13



Dernière édition par sarah. le Lun 19 Mar - 8:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-test-blablalan.lebonforum.com
sarah.
but i'm a creep, i'm a weirdo.

sarah.


Messages : 592
Date d'inscription : 26/05/2012

it isn't what we left behind that breaks me it's what we could've built had we stayed ≈ (keira) Empty
MessageSujet: Re: it isn't what we left behind that breaks me it's what we could've built had we stayed ≈ (keira)   it isn't what we left behind that breaks me it's what we could've built had we stayed ≈ (keira) EmptyVen 16 Mar - 10:36

Revenir en haut Aller en bas
https://forum-test-blablalan.lebonforum.com
sarah.
but i'm a creep, i'm a weirdo.

sarah.


Messages : 592
Date d'inscription : 26/05/2012

it isn't what we left behind that breaks me it's what we could've built had we stayed ≈ (keira) Empty
MessageSujet: Re: it isn't what we left behind that breaks me it's what we could've built had we stayed ≈ (keira)   it isn't what we left behind that breaks me it's what we could've built had we stayed ≈ (keira) EmptyVen 16 Mar - 10:37



« have some respect, don't act like i'm blind, i can see your intent, i've spent way too much time, i have listened to this shit from a player »

Keira Faye Wade


Nom & Prénom Mon nom de famille me vient de mon père, Matthew Wade, un très célèbre docteur en chirurgie. C'est donc tout naturellement que j'ai hérité de son nom de famille. Mes parents ont décidé de m'appeler Keira. Pourquoi, j'en sais trop rien. Je trouve que ça fait exotique (comme notre famille lol). Je sais qu'il veut dire "excellente" en arabe et je pense que ça me va bien. J'avais une vie de rêve avant, donc pourquoi pas nous baser là dessus ? Mon deuxième prénom est Faye, en hommage à Faye Dunaway de Bonnie & Clyde en 1967. Mes parents étaient comme eux, fous d'amour et d'aventure et mon cher père a trouvé bon de me donner ça comme deuxième prénom. Quelle hypocrisie. # Naissance Je suis née à Houston, au Texas, peuplée de plus de 2 millions d'habitants (sans l'aire urbaine attention), au climat subtropical, à la population débordante de richesse et de diversité, et maintenant remplie d'un tas d'êtres humains en décomposition fortement avancée. Le jour de ma venue fut le 15 juillet 1992, quelques jours avant Selena Gomez. C'était un ravissant après midi que j'ai royalement gâchée à ma mère. Si tu sais encore compter, j'ai donc 26 ans, encore dans l'ardeur de la jeunesse. # Vie avant l'épidémie Mon père était chirurgien, ma mère était avocate. Ils étaient tout deux connus et n'étaient pas souvent à la maison. Ils préféraient se plonger dans leur boulot plus tôt que d'être à la maison, avec mon frère, Badou, et moi. Mais ils étaient aimants, et leur passage à la maison après une longue absence faisait un ramdam pas possible. Badou avait un handicap visuel, et ce depuis sa naissance. Ce pauvre gamin de 10 ans (quand tout a changé) devait souvent aller à l'hôpital pour faire examiner son soucis. Alors moi, j'ai vite appris à m'occuper de lui comme une mère le devrait. Je le suivais partout, et j'ai commencé sérieusement à m'intéresser au monde médical en faisant du bénévolat. J'ai vite été adopter par toute une bande de gamins malades et donc je restais souvent là bas pendant mon (très peu) de temps libre. A part ça (juste avant que ça commence), j'étais dans le lycée le plus coté de Houston. J'avais la bande d'amis la plus coté. Les petits copains les plus cotés aussi. Ouais, j'en ai eu un paquet, mais tous des bons gars. J'ai jamais choisis les mauvais. J'étais populaire, tout le monde m'adorait parce qu'on savait que je faisais des choses bien pour les gens à l'hôpital, que j'avais un bon comportement, de bons résultats. J'étais dans l'équipe des cheerleaders et même capitaine en terminale, ce qui m'a bien aidé aussi ma popularité. J'étais belle, intelligente. Tout mon monde était basé sur un combat permanent que je menais pour être la meilleure personne pour moi même et pour les autres. J'avais un avenir tout tracer, prête à continuer sur la voie médicinale à la faculté. Mais, à la fin du bal de promo, j'ai un peu sombré. J'avais décidé qu'après la graduation, j'allais continuer à faire du bénévolat à l'hôpital. On m'avait même proposer de me rémunérer un peu, de part mon ancienneté et mon bon vouloir. La partie glauque de cette joyeuse petite vie de bourge, c'était mon penchant, que dis-je, mon fantasme qui tournait autour du paranormal, du surnaturel, des zombies, des extraterrestres, des fantômes, des possessions, de l'au delà, de l'invisible, du folklore. Et ça c'est empiré avec l'arrivée des premiers marcheurs. J'ai été l'une des premières au courant sans me vanter. J'ai commencé par mener doucement mon enquête, mais les informations devenues trop importantes, j'ai décidé de tout rassembler dans un blog. Je connais tout par coeur, le pire comme le meilleur. J'avais demander à prendre une chambre d'amis toujours vide pour stocker tout mon petit monde. Interdis d'y entrer. Une partie pour ça, une partie pour les comics et les jeux vidéos, ma deuxième passion. # Vie aujourd'hui UNDERCO crimson riders # Nombre de rôdeurs tués Depuis l'arrivée de l'épidémie, j'ai du tuer à peu près vingt rôdeurs. Y en a qu'un que je me souviens clairement. Son visage, son sourire, sa joie d'enfant, tout a disparu de lui avant que j'ai eu le temps de faire quelque chose. Il est devenu autre chose. C'était une nouvelle vie pour lui. C'était pas celle que j'aurai voulu. Mais je l'ai tué, lui, son corps se décomposant déjà. Cet être que j'avais vue naître, grandir, aimer, vivre. Ce fut mon premier. Les autres j'en ai rien à faire. Des hommes et des femmes lambda. Ils ont failli m'arracher la gorge, le ventre, ils ont failli me bouffer le nez. Mais ça va, c'était pas si compliqué. Dès qu'ils sont deux je me casse en courant. J'essaie de pas trop les toucher de loin de près mort ou vivant parce que ça me répugne fortement. # Nombre d'humains tués J'ai tué un seul mec. Enfin je crois, j'en suis pas sûre. Mais je me dis qu'il est mort comme ça c'est plus facile pour lui ou pour moi. La balle de mon pistolet a très bien tiré et transpercée sa peau. Il est tombé sur moi, sa main encore beaucoup trop haute sur ma cuisse, j'en ressens toujours la chaleur à chaque seconde de la journée qui passe. C'était pas un accident. Je le sais, parce que pendant une minute, pendant cet instant précis, j'étais à la fois une autre personne et moi même. Le genre humain à l'état pure, cet espèce avec des instincts primitifs et barbares. Mais il était pareil à cet instant là, le type que j'ai tué. J'aime pas le nommer, parce que je le connaissais trop bien. J'aime pas le nommé, parce que c'était pas lui réellement, mais à la fois lui même. C'est pas le fait de l'avoir tuer qui m'a déglingué le cerveau. C'était pourquoi j'ai dû le tuer.
# Arme(s) de prédilection Souvent coincé dans la ceinture, l'endroit le plus pratique et facile d'accès, c'est un couteau de chef de cuisine qui m'accompagne. C'est le même depuis le début, ok son état s'est détérioré avec le temps, mais jamais je le quitterai. Il vient de chez moi, de ma maison, de ma cuisine, de son socle où il était. Ensuite, c'est un pistolet qui m'accompagne toujours. T'sais, le genre de pistolet qu'on voit partout, un basique, mais efficace. A l'opposé du couteau, sur ma ceinture. Chargeur pleins, toujours. La balle qui manque je l'ai vite repris t'en fais pas.
Caractère du personnage Fait à Pékin, le 13 novembre 2010.
Ma chérie, mes enfants,
Le monde va changer. Il change déjà. Vous l'avez remarquer, depuis le début du mois, le monde est sans dessus dessous, il commence à ne plus être ce qu'il était avant. Keira, je sais que tu es au courant depuis le début de ce qu'il se passe. Ton père et moi avons toujours été fiers de ton sens de l'observation pour les choses. Nous savons que depuis le début, tu classifies tout ce que tu peux trouver sur cette pathologie qui commence à anéantir le monde. Reste comme tu es. Tu dois persévérer. Tu en aura grand besoin. Continue à être bornée, voir même têtue comme un mulet, afin de pouvoir survivre. Il n'y a pas trente six façons de te le dire. Ce vaccin ne marche pas. Il te préserve d'une mort certaine oui, mais il ne marche pas. Prends le, soit la première à te faire vacciner, s'il te plait. Ne panique pas. Reste calme. Trouve toi quelque chose qui te calme en cas de stress extrême, une BD, un comics, un morceau de journal à lire, peu importe. Tu ne peux plus stressée comme tu le faisais avant. Tu dois savoir te contrôler. Tes émotions, pareil. Tu dois les contrôler. Tu ne peux plus te laisser aller par les émotions, les sentiments. Tu dois développer ton intelligence et ta réflexion au profit de ta survie. Tu dois rester encore plus sûre de toi, au risque de devenir imbus de toi même. Ce nouveau monde va te changer, Keira. Les Hommes vont devenir méchants et cruels, et tu devra savoir reconnaître les bonnes et les mauvaises personnes. A la moindre hésitation, pars. Tu sais te débrouiller seule. Ne te perds pas dans cette cruauté. Reste comme tu es : avenante, aimante, impliquée, juste. Ton charme peut t'aider auprès des personnes que tu vas rencontrer. Mais évite d'être trop provocatrice. Cela t'as déjà perdu auparavant, et cela pourra te perdre ensuite. Garde cette part de secrets en toi. Les gens vont l'exploiter contre toi. S'il te plait, n'oublie pas le monde comme tu l'as connu. Garde les petits détails du quotidien avec toi. Cela te permettra de ne pas te perdre. Nous en sommes sûres et certains. Ma chérie, Keira, il y a tant de choses que j'aurai voulu te dire. Le temps nous manque, à moi et à ton père. On espère t'avoir donner courage. N'essaie pas de nous retrouvez. Nous ne rentrerons pas à Houston. Nous avons une mission à accomplir. Nous avons un voyage à faire. On t'aime tant.

Tes parents.



Derrière ton écran
Prénom & pseudo Sarah, les pseudos y en a un peu à tire larigot donc Sarah ça me va Âge 19 ans, dans 10 mois la vingtaine et pas envie de vieillir :miaw: Pays France, dans ma chère Savoie :elanor: Où as-tu trouvé le forum ? sur Bazzart, dans les pubs Mot de la fin coeur sur vous, gros câlins des rôdeurs :fangirl: Mon personnage est un scénario de Spike (quoi, je suis trop impatiente d'avoir attendu une semaine ?) Crédit tumblr et Swan sur Bazzart.
Code:
<impann>+</impann> [url=URL DU PROFIL]<pris>ASHLEY MOORE</pris>[/url] ㅡ [i]keira wade[/i]



Dernière édition par sarah. le Mar 20 Mar - 12:53, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-test-blablalan.lebonforum.com
sarah.
but i'm a creep, i'm a weirdo.

sarah.


Messages : 592
Date d'inscription : 26/05/2012

it isn't what we left behind that breaks me it's what we could've built had we stayed ≈ (keira) Empty
MessageSujet: Re: it isn't what we left behind that breaks me it's what we could've built had we stayed ≈ (keira)   it isn't what we left behind that breaks me it's what we could've built had we stayed ≈ (keira) EmptyVen 16 Mar - 10:37



« if you say you can't live without me so why aren't you dead yet ?  »


en famille - onze ans - mai, maison familiale de houston
La sonnerie du téléphone fixe retentit dans toute la maison. A moins que ce soit celui du bureau de papa ? Ou celui du bureau de maman ? Je savais pas. Qu'est ce que je m'en fichais. Je voulais juste faire taire cette sonnerie pour pouvoir endormir le bébé.

- Maman ! hurlais-je à travers la grande maison. Fais taire ce téléphone ! Badou peux pas dormir !

Ma maman descendit des escaliers, like a queen. Grande, la peau noire comme le charbon,
sa robe noire qui encerclai son corps aux formes généreuses -mais bien placées, ses talons qui claquaient sur le parquet, ses ongles manucurées à la perfection, était parfaite. J'aimerai être comme elle. Tellement. Elle était parfaite. Elle aurait du être mannequin.
Elle appela mon papa. Lui arrivait d'en bas des escaliers, de son laboratoire privatif qui se situait dans la cave. Lui avait la peau blanche comme les peintures du mur, il était de taille moyenne, on pouvait deviner un semblant de muscles dû à l'entretient qu'il faisait de son corps. Mes parents étaient les parfaits opposés. Le Ying et le Yang. Mais ils se complétaient si bien. Ils étaient inséparables. Pas même leurs deux enfants pouvaient se mettre entre eux. C'était triste, mais ça m'allait. Ils étaient mon exemple. Et puis, c'était moi la maman pour Badou, maintenant.

- Kéké, c'est le jouet de ton frère qui sonne.

Il ramassa un téléphone en plastique qui faisait un bruit d'enfer et appuya sur une touche pour l'éteindre.

- Ouf, merci papa. J'en avais marre, il faisait pleurer comme un bébé et il pouvait pas s'endormir !

Ils sourirent et vinrent se mettre à côté de moi dans le canapé. J'avais le nouveau né -d'un an quand même, dans mes bras. Ils voulaient le faire dormir dans son berceau, comme tout bébé normal, mais moi j'pouvais pas. J'voulais qu'il reste avec moi. Il était beaucoup trop précieux pour moi. Je me sentais en sécurité avec lui dans mes bras, comme ci il était bénit par Dieu et m'avait été envoyer pour égayer ma vie. C'était vrai que vue que papa et maman n'étaient pas souvent là je me retrouvais à jouer avec les nounous dont c'était pas drôle. Mais depuis que ce petit ange était arrivé dans ma vie, ça m'a rendu heureuse. Heureuse à quatre-vingt dix neuf pour cent.




keira + badou + infirmière - treize ans - février, texas children's hospital
On avançait dans le couloir. Je soutenais Badou en lui donnant mon bras. Une infirmière était de l'autre côté. Elle était en train de lui expliquer ce qu'il avait. Il était handicapé visuel, il allait devenir aveugle bientôt, et on pouvait rien y faire. Par contre, les médecins et docteurs étaient contents d'avoir un patient comme lui. Badou était le parfait enfant, naïf mais pas stupide, aimant la vie et le monde comme un gamin de trois ans pouvait aimer. Moi, ça m'a fait un choc. Il ne verra pas la beauté du monde. Il ne verra plus les dessins animés, ni ses futurs copains, ni ma robe pour le bal de promo, ni son costume de mariage. C'était tragique mais il fallait faire avec. J'allais vite me faire à cette idée. Go passer des jours entiers à l'hôpital lol. Dans les jours, les semaines et les mois qui suivirent, j'avais appris à laisser l'équipe médicale qui s'occupait de mon frère avec lui seul. Moi, clairement, je m'ennuyais. Je voulais m'amuser. Alors j'ai commencé à arpenter les couloirs de ce grand hôpital en quête d'aventures. Et c'était à ce moment là que j'ai trouvé des gamins de six, sept ans et des fois plus qui jouaient au football américain. C'était une drôle de vision. Ils étaient avec leur robe de chambre, le crâne aussi lisse qu'un miroir. Certains sautaient en l'air d'excitation, leur faisant complètement rater la balle mais cela les faisaient encore plus rire aux éclats. Certains se jetaient au sol, faisant pleuvoir sur eux les cris du personnel qui passait par ici.

- Hé toi! Viens avoir nous! On a besoin d'un joueur! T'as l'air cool!

Et c'est comme ça que je m'élançais dans mon aventure.



Un minimum de 830 mots vous est demandé. Lâchez-vous, n'hésitez pas à mettre pleins de détails, n'oubliez aucuns moments importants de votre histoire. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.



Un minimum de 830 mots vous est demandé. Lâchez-vous, n'hésitez pas à mettre pleins de détails, n'oubliez aucuns moments importants de votre histoire. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.



Un minimum de 830 mots vous est demandé. Lâchez-vous, n'hésitez pas à mettre pleins de détails, n'oubliez aucuns moments importants de votre histoire. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.



Un minimum de 830 mots vous est demandé. Lâchez-vous, n'hésitez pas à mettre pleins de détails, n'oubliez aucuns moments importants de votre histoire. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.




Dernière édition par sarah. le Lun 19 Mar - 10:47, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-test-blablalan.lebonforum.com
sarah.
but i'm a creep, i'm a weirdo.

sarah.


Messages : 592
Date d'inscription : 26/05/2012

it isn't what we left behind that breaks me it's what we could've built had we stayed ≈ (keira) Empty
MessageSujet: Re: it isn't what we left behind that breaks me it's what we could've built had we stayed ≈ (keira)   it isn't what we left behind that breaks me it's what we could've built had we stayed ≈ (keira) EmptyVen 16 Mar - 19:44

AVANT
keira a toujours été passionnée par le surnaturel. des livres et films d'horreur plein partout dans sa chambre. des cartons aux histoires vraies les plus flippantes les unes que les autres. fantômes. extra-terrestres. alors quand les rôdeurs ont débarqué elle en croyait pas ses yeux. le surnaturel qui devenait enfin réel. elle a tout de suite été passionnée par l'affaire. elle se renseignait tous les jours. lisais des articles. visionnais des vidéos sur youtube. elle a même monté un blog. but revenons un peu en arrière.

à la base, c'était une petite fille assez bourgeoise qui habitait houston. le genre plus belle fille du lycée et capitaine de l'équipe des cheerleaders qui se transformait en petite geek quand elle rentrait chez elle le soir. les comics et jeux vidéos, y'en avait aussi partout dans sa chambre. disons que cet endroit, c'était sa bulle. son havre de paix où personne ne pouvait l'atteindre. sa mère c'était une avocate et son père un médecin. elle avait un petit frère un peu handicapé alors souvent elle faisait du bénévolat à l’hôpital. des petits copains y'en manquait pas. elle avait tout pour être heureuse. elle était parfaite. mais il lui manquait un truc : l'aventure. une fille vraiment intrigante.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-test-blablalan.lebonforum.com
sarah.
but i'm a creep, i'm a weirdo.

sarah.


Messages : 592
Date d'inscription : 26/05/2012

it isn't what we left behind that breaks me it's what we could've built had we stayed ≈ (keira) Empty
MessageSujet: Re: it isn't what we left behind that breaks me it's what we could've built had we stayed ≈ (keira)   it isn't what we left behind that breaks me it's what we could've built had we stayed ≈ (keira) EmptyDim 18 Mar - 9:21

titre (ou pas)

Un minimum de 830 mots vous est demandé. Lâchez-vous, n'hésitez pas à mettre pleins de détails, n'oubliez aucuns moments importants de votre histoire. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.



titre (ou pas)

Un minimum de 830 mots vous est demandé. Lâchez-vous, n'hésitez pas à mettre pleins de détails, n'oubliez aucuns moments importants de votre histoire. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-test-blablalan.lebonforum.com
sarah.
but i'm a creep, i'm a weirdo.

sarah.


Messages : 592
Date d'inscription : 26/05/2012

it isn't what we left behind that breaks me it's what we could've built had we stayed ≈ (keira) Empty
MessageSujet: Re: it isn't what we left behind that breaks me it's what we could've built had we stayed ≈ (keira)   it isn't what we left behind that breaks me it's what we could've built had we stayed ≈ (keira) EmptyLun 19 Mar - 12:10

Revenir en haut Aller en bas
https://forum-test-blablalan.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





it isn't what we left behind that breaks me it's what we could've built had we stayed ≈ (keira) Empty
MessageSujet: Re: it isn't what we left behind that breaks me it's what we could've built had we stayed ≈ (keira)   it isn't what we left behind that breaks me it's what we could've built had we stayed ≈ (keira) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
it isn't what we left behind that breaks me it's what we could've built had we stayed ≈ (keira)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» code rp de keira
» liens keira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Test :: ♒ battements de coeur :: ♒ crée une âme-
Sauter vers: