Test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 i hate kids ft ebony

Aller en bas 
AuteurMessage
sarah.
but i'm a creep, i'm a weirdo.

sarah.


Messages : 592
Date d'inscription : 26/05/2012

i hate kids ft ebony Empty
MessageSujet: i hate kids ft ebony   i hate kids ft ebony EmptyLun 25 Avr - 16:34




Je penchais ma tête sur le côté et fixas un point à côté de la tête de mon éducatrice, Maria. Elle était agitée comme une petite puce. Elle donnait des instructions à droite et à gauche, s'en donnant à elle même par ailleurs. Pour la première fois, j'allais aller chez une amie que un elle ne connaissait ni d'Adam et Éve, et de deux ça sera la nuit. Je sais qu'elle était inquiète pour moi, mais elle n'avait pas à s'en faire. La dernière fois que j'étais sortie, c'était à une mousse party et à part m'ennuyer et me faire un peu disputer par Tyler, et il n'y avait pas eu d'accidents. En plus j'étais partie tellement ça me saoulait, alors là je pourrais faire pareil chez mon amie Ebony. Mais je sais que ça ne sera pas le cas chez elle. Je pris mon sac à dos habituel, y mit la grosse boîte de pâtes à la bolognaise et partis. Ouais sans rien dire je deviens un thug attendez.
Je pris donc le chemin pour aller chez Ebony. Elle m'avait dit son numéro d'appartement et vue que c'était très bien indiqué je le trouvais facilement. Je toqua vivement à la porte de mon amie en piétinant d'impatience. La blonde vint m'ouvrir en souriant, et par ailleurs elle décoiffa mes MAGNIFIQUES cheveux.
— Putain mes cheveux Ebony là ! Dis je en souriant.
J'entra à ça suite, la relookant un peu. Même habillée comme un sac à patates et des cheveux de sorcière, elle est vraiment bonne. Ouais j'ai entendu ce mot là un jour à l'entrainement, et le type avait raison, sa pote était hyper super méga trop trop trop de chez trop belle. Sans rigoler. Même si elle surpassera jamais Ebonbon.
— Sympa les tiens, faudrait que je fasse pareil ! Dis je en faisant pouet pouet à ces cheveux en boule.
Elle bloqua son regard sur moi, et mon dieu j'aurais pu tomber par terre si je tenais pas ferment son sac. Et puis "chaton" ça tue tout, j'avais juste envie de ronronner pour faire exprès mais bon. On va se retenir un minimum. Elle était vraiment parfaite, elle avait pris pleins de trucs à bouffer, en plus elle avait pas pris de la merde la belle gosse !
— J'ai 8 mois dans 4 jours et ouais ! Je sais je sais je fais pas du tout mon âge. Dis je avec un petit sourire au coin. Et merci beaucoup pour la bouffe, t'es la meilleure ! Ajoutais je en lui faisant un bisou sur la joue. J'ai apporté des pâtes à la bolognaise, mais c'est Maria qui m'a obligé à les faire alors j'espère qu'elles seront bonnes !
Je mis quelques minutes le plat au micro ondes et le posa sur la table ainsi que quelques couverts -même si c'est kiffant de bouffer avec les mains je vous jure. Et là, et là. Je vis le pack de bière. Et là, je commençais à rêver de cette boisson si secrète. Sauf que apparemment j'avais pas le droit. Mais t'inquiète ma biche je vais arriver à en avoir une. Bon du coup je me posa sur le canapé à sa suite et zappa les chaînes de la télé. Au bout de deux secondes je commençais déjà à m'énerver dessus. Je jeta la télécommande sur les genoux de mon amie et me levas.
— Bon écoute, je te laisse tu fais ce que tu veux je vais dans tes toilettes ! Dis je en regardant ma montre.
Le soleil se couchait à 20h37 selon la météo, donc fallait mieux que je reste là sinon j'allais finir à poil. Je suis m’assis gentillement sur les toilettes quand je sentis un truc couler contre mes cuisses. Mes cheveux blonds avaient déjà pousser et les gros trucs de devant aussi. Mais le sang qui coule je m'y faisais jamais, et j'avais qu'une envie c'était que ça s'arrête. Je sortis en trombe des toilettes, enlevant mon pantalon pour essayer de ne pas en salir encore un.
— EBONBON ON A UN PROBLÈME GROSSE ! Criais je en lui montrant mon entre jambe - et accessoirement ma magnifique culotte en dentelle foutu.
Je la regarda avec tout l'espoir du monde dans mes pupilles.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-test-blablalan.lebonforum.com
sarah.
but i'm a creep, i'm a weirdo.

sarah.


Messages : 592
Date d'inscription : 26/05/2012

i hate kids ft ebony Empty
MessageSujet: Re: i hate kids ft ebony   i hate kids ft ebony EmptyMar 26 Avr - 16:35



J'aimais trop Ebony. Elle était du genre à pas se prendre la tête, elle était cool, elle était belle. Tout ce que j'aimais. Avec elle on pouvait toujours rigoler -enfin, je savais pas si j'étais à part mais j'espérais vraiment. Et comme là par exemple, on s'embêtait mutuellement et ça ne la dérangeait pas la moins du monde je crois. C'était vraiment quelqu'un de bien. Et puis SA main dans MES cheveux, oh mon dieu. J'aurais trop voulu qu'elle fasse ça tout le temps, même s'ils deviendraient aussi gras que de l'huile. Elle me dit qu'elle me ferait des tresses. Mais oui bgette, le jour ou la nuit tu pourras m'en faire autant que tu le voudras. Bon, faudrait peut être se calmer je comptais pas la demander en mariage aujourd'hui, ni même jamais d'ailleurs. Quoi que... Bref. Hum par contre elle commençait à critiquer mes pâtes à la bolognaise d'amour. Là ma poule t'es très mal tombée si tu veux qu'on se fasse un concours de cuisine, j'ai appris de la meilleure.
Bref, après être aller aux toilettes et découvers le carnage du sang, la jolie blonde me fit croire que j'avais une hémorragie ou je ne sais trop quoi et que j'allais mourir. Elle même ne s'est pas prise au sérieux, et j'éclatais d'ailleurs de rire à sa suite.
— Tu sais Ebo', je sais ce que c'est le sang hein j'en ai toutes les semaines pendant une nuit complète. Mais par contre ça coule non stop, je te raconte pas tous les draps, les matelas, les culottes et les pantalons que j'ai du jeter ! Lui lançais-je en lui faisant un petit clin d'oeil.
Et ouais qu'est ce que tu allais faire après soeur hein hein ? Je voulais bien qu'on me prenne pour un bébé, il n'y avait aucun soucis. Mais il y avait certains points à qui on ne me la faisait pas à moi. Sous ses instructions, je pris donc sa culotte - attendez, j'allais vraiment porter une des siennes ? Même si c'était une vieille culotte de grand mère j'avais trop trop trop de chance ! Je partis ensuite dans la salle de bain et me changeai en vitesse. Je mis le short qui se trouvait dans mon sac à dos et un soutien gorge. Parce que ouais, Robyn elle a des seins maintenant ! Bon je savais ils n'étaient pas énormes et puis c'était gênant pour courir. Mais au fond c'était quoi le plus chiant ? Avoir un truc entre les jambes ou deux trucs sous le nez ? Que ce soit l'un ou l'autre, je devais subir. Triste fatalité. Ensuite, je revins vers elle. Et là elle me fit le speech du blabla avec les huit mois et tout. Mais oh hein ça va hein. Et puis je savais déjà que j'étais une femme hein. Mais sa phrase me fit quand même bien rire.
— Ouais je sais je sais merci ! Lui lançais-je en jetant mes cheveux derrières les épaules, avec un air d'hypocrite. Ma nounou m'a dit que c'était quelque chose que les femmes avaient, mais à chaque fois que je lui demande réellement ce que c'est elle esquive tout de suite... Ajoutais-je en faisant une petite moue.
Et c'est là que je remarquai son beau pull tout taché de sauce tomate. Et c'était rouge comme moi, du coup ça ne partira certainement pas vue l'étendu des dégats. Et mince...
— Par contre je suis vraiment désolée pour ton pull... Comme tu m'as prêté une culotte je peux bien te prêter mon tee shirt non ? Lui proposais-je en accentuant encore plus ma moue.
S'il te plaiiit dis ouiii jolie Ebonyyy.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-test-blablalan.lebonforum.com
sarah.
but i'm a creep, i'm a weirdo.

sarah.


Messages : 592
Date d'inscription : 26/05/2012

i hate kids ft ebony Empty
MessageSujet: Re: i hate kids ft ebony   i hate kids ft ebony EmptySam 30 Avr - 12:57


Ebony fit une petite moue à la suite de ma réplique. Oui ma chérie je savais que ma vie était pourrie pas la peine d'en rajouter. Le truc c'est que les gens ne comprenaient pas que je m'en foutais de leurs avis. Et surtout de leur compassion, pour dire la vérité. Je voulais juste qu'ils comprennent, et me laissent tranquille. Je me contentais de lui sourire simplement. Ensuite, elle rejeta ma proposition pour le tee-shirt. Bon je devais me l'avouer, cela ne se faisait pas de rejeter une proposition hein. Mais bon on dira qu'elle était grande et qu'elle avait le droit. Puis c'était vraiment que c'était un petit peu déplacé de ma part. Mais je lui devais ça. Je m'étirais longuement pendant qu'elle allait changer de tee-shirt. Puis quand elle revint, elle dit qu'elle aurait un problème de réputation et tout ça si quelqu'un nous voyait comme ça. J'éclatais directement de rire.
— Et ben, c'est pas grave ils ont jamais vue des filles comme ça ? Ça j'ai jamais compris, en huit mois d'existence, pourquoi les gens portent autant d'importance à ce que les autres peuvent penser d'eux. J'sais pas si moi j'ai envie de me mettre en culotte devant toi je le fais, ce ne sera certainement pas deux trois cons qui vont dicter ce que je dois faire ! Dis je en relevant légèrement la tête.
Je pris quelques serviettes de son paquet et les mis dans mon sac à dos. Première fois que je sortais dehors aussi tard, première fois que j'avais un accident. Heureusement que c'était chez une amie sinon j'aurais été dans la vraie merde. Je me reposai - et pour de bon je l'espérai - sur le canapé et soufflai un bon coup. Je remplis complètement mon assiette de pâtes et m'y attaquai en toute hâte. Ebony me proposa de m'expliquer ce qu'était le sang en échange de dragibus verts, c'est important. Mais bon tant mieux je préférais les bleus. Je me mis à trier silencieusement tous les bonbons par couleurs et lui tendais les verts.
— Tiens, explique moi touuuut ce que tu sais, tu pourras même garder les pâtes si ça te fait plaisir ! Lui dis je en souriant largement.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-test-blablalan.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





i hate kids ft ebony Empty
MessageSujet: Re: i hate kids ft ebony   i hate kids ft ebony Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i hate kids ft ebony
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Test :: ♒ perdu en pleine mer :: ♒ archives-
Sauter vers: