Test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 test rp robynou

Aller en bas 
AuteurMessage
sarah.
but i'm a creep, i'm a weirdo.

sarah.


Messages : 592
Date d'inscription : 26/05/2012

test rp robynou Empty
MessageSujet: test rp robynou   test rp robynou EmptyMer 20 Jan - 17:36

Code:
<center><div style="width:460px; text-align: justify; font-family: arial; font-size:12px; margin-top:-10px; border-left: 3px solid #B6E7DD; border-right: 3px solid #B6E7DD; padding-right:20px; padding-left:20px;box-shadow: 4px 0px 0px #DBEEE2, -4px 0px 0px #DBEEE2; line-height: 15px;">

   <div style="font-family: 'Times New Roman', sans-serif; font-size: 8px; color: #C2C1B4;text-align:center;">acidbrain</div></div></center>


Dernière édition par sarah. le Mer 27 Jan - 9:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-test-blablalan.lebonforum.com
sarah.
but i'm a creep, i'm a weirdo.

sarah.


Messages : 592
Date d'inscription : 26/05/2012

test rp robynou Empty
MessageSujet: Re: test rp robynou   test rp robynou EmptyMer 27 Jan - 9:06

et: test rp robynou   Mer 20 Jan 2016 - 18:36   

Code:

J'étais tranquillement assise sur une chaise du bar. Tout allait bien franchement c'était cool pépère. Le serveur me donna plusieurs verres et je ne serais même pas combien tellement je m'en foutais. C'était tellement, tellement sucré, que je pouvais en boire toute la soirée. Et puis franchement, vue que personne me saoulait et que je me faisais servir comme une princesse, je n'avais pas de quoi m'inquiéter. Ah oui mon père, bah de toute façon il était pas là alors je faisais ce que je voulais. Puis il ne m'avait rien appris dans la vie, il n'avait rien à me dire. Je regardais donc encore et toujours les gens qui dansaient et qui se frottaient et tout ça. En plus il y en avait qui n'avaient plus de vêtements, ça donnait une belle équipe franchement. Et puis les gens ils étaient, oh mon dieu. Je ne savais pas si c'était à cause des entrainements ou de naissance, mais bordel qu'est ce que j'aurais pas donner pour voir de plus près comment ils étaient fait. En plus la mousse qui volait de partout les cachaient des fois, alors il fallait deviner comment ils étaient. Des fois ça rendait bien, jusqu'au bout d'un certain nombre de verre. Là, je commençais à avoir chaud. Ouais jusqu'à ce qu'il se passe trop de choses en même temps. D'abord il y avait Tyler qui me prit par la mâchoire. « Hey toi le morveux ! Qu'est ce que tu fous ici ? T'as pas l'âge pour ce genre de soirée. » Je commençais à râler. Mais mon dieu ses yeux ils étaient trop beaux. Ils faisaient peur c'était vrai. Mais dedans on pouvait voir toutes les jolies flammes de l'enfer, et c'était magnifique. Sauf que pendant belle contemplation je rencontra d'autres yeux... Ceux de mon cher papa. Est ce que je devais être heureuse de le voir ? J'aurais pu lui sauter au cou et lui dire à quel point il me manquait mais je ne pouvais pas. Il était comme un mur. Les seules fois où l'on parlait s'était en se criant dessus, comme il venait de le faire à l'instant. « Qu’est-ce que tu fais là ? Je pensais avoir été clair en disant à tes précepteurs de ne pas te laisser y aller ! Tu n’as pas l’âge. Puis, je te conseille de vite rentrer te coucher avant que Tyler décide de te punir ! Au diable, voit ça avec Tyler, je m’en contrefiche ! » Mais d'où il se mêlait de ma vie déjà ? Il ne serait pas sorti tous les jours de tous les mois de ma vie ça aurait été beaucoup mieux entre nous. « Ah oui c'est sur que les précepteurs sont là pour moi EUX au moins ! Même Tyler il s'occupe mieux de moi que toi j'en suis sûre ! Et c'est ça va voir ailleurs comme d'habitude de toute façon tu fuis toujours l'évidence ! » Mais pourquoi il faisait la fête alors que j'étais à côté ? Il me voyait vraiment comme un monstre ? Un jour ou l'autre on fera tomber les masques. Il faudra bien qu'il digère la vérité pour aller de l'avant. Je secoua la tête pour chasser mes idées noires - et accessoirements quelques larmes. Je me retourna vers Tyler. « Je peux y aller ou tu vas encore me crier dessus et le balancer à la figure tout ce que je sais déjà ? » Je regardais la foule à travers son épaule à la recherche de quelqu'un ou même de quelque chose. Je vais essayer, oui essayer, de profiter un peu de la soirée quand même.
   
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-test-blablalan.lebonforum.com
 
test rp robynou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Test :: ♒ perdu en pleine mer :: ♒ archives-
Sauter vers: