Test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 I2- Un vent Glacial ou une brise chaude [Pv Zara]

Aller en bas 
AuteurMessage
sarah.
but i'm a creep, i'm a weirdo.

sarah.


Messages : 592
Date d'inscription : 26/05/2012

I2- Un vent Glacial ou une brise chaude [Pv Zara] Empty
MessageSujet: I2- Un vent Glacial ou une brise chaude [Pv Zara]   I2- Un vent Glacial ou une brise chaude [Pv Zara] EmptyDim 5 Jan - 20:28

EVERYTHING HAS CHANGED.

Skies are crying, I am watching, Catching teardrops in my hands. Only silence As it's ending Like we never had a chance. Do you have to Make me feel like There's nothing left of me ?


Une personne, des centaines de sentiments. Zara détestait être impuissante face à ce que représentait Timothy pour elle. Elle aurait voulut avoir un tableau de bord et jouer avec les boutons ON/OFF de certains moments de sa vie, de certains sentiments. Et c'était surtout dans ses moments là, quand Timothy versait des larmes, que Zara se sentait flanché, que précisément, elle voulait tout repartir à zéro, faire comme si rien de tout cela ne serait arriver. Puis, le jeune homme posa sur la table ce paquet de lettres. SES lettres, qui semblait si chères à ses yeux, comme un talisman, un secret. Elle s'empressa d'essuyer ses larmes d'un revers de manche. Timothy éclata de rire, se leva et lui prit les mains. Son contacte fit comme une nouvelle dose d'énergie à la jeune femme. « Zara, si tu savais comme tu m’as manqué ! Plus que le Soleil manque à l’Eté et la neige à l’Hiver ! Tu es la seule personne qui m’a fait ressentir ça et je ne t’ai jamais oublié. Tes lettres, je les aie lu des millions de fois, chaque jour où je me sentais seul. Je pensais à toi, t’imaginant à l’abri de toute cette guerre et des monstres, mais maintenant que tu es ici je devrais être triste de te savoir dans cet enfer avec moi, mais bizarrement je suis heureux. En cet instant je suis peut-être la personne la plus égoïste qui existe ici, mais je ne veux plus jamais te perdre et je resterais à tes côtés pour toujours. Et au passage, ne va pas croire que je te demande au mariage hein. J’ai une question, t’es fille de Neptune n’est-ce pas ? Tu ne pourrais pas créer de la neige pour qu’on refasse un bonhomme de neige comme notre enfance ? » Elle était aussi heureuse, voir même dix fois plus heureuse que lui. Le simple fait de le savoir à ses côtés, de savoir qu'il ne l'avait pas oublier, de savoir qu'elle avait été avec lui même à distance, même dans les moments difficiles, ça la comblait, vraiment. Ils avaient garder la même vision des choses, comme avant. Au fond, peut être que rien n'a changé entre eux, peut être que le temps n'a rien effacé de leur ancienne amitié. Ou alors, qu'au contraire, le temps les a fait comprendre qu'ils avaient plus que jamais besoin l'un de l'autre. Mais, encore une fois, Zara pensait que c'était peut être une bonne chose, qu'ils se soient séparer. Qui sait ce que réservait la guerre pour eux. La fille de Neptune retira ses mains de celle de Timothy. Faire venir la neige pour faire un bonhomme de neige était la dernière des dernières choses qu'elle voulait. Mais si c'était pour Timothy... Elle lui tourna le dos et se concentra, parcourant la salle du regard. Rapidement, la température de la pièce baissa et les premiers flocons apparurent. Au moins, elle ne s'était pas tromper, pour une fois. Elle n'avait pas déshydrater quelque chose -ou quelqu'un. Elle accéléra la neige, faisant tomber de plus gros flocons, plus vite. Rapidement, une fine pellicule de neige recouvrit la salle. Elle soupira de soulagement et se retourna vers lui, riant nerveusement. « Tadaaaam ! La neige va continuer de tomber encore un peu, j'espère qu'on en aura assez pour faire notre bonhomme de neige... » Elle se revoyait, enfant, à jouer dans la neige, à ramasser des gros tas et à donner des ordres à droite et à gauche pour faire le plus grand et le plus beau. Mais cela ne suffisait pas, actuellement à satisfaire sa curiosité. « Alors toi, t'es un fils de Mercure, donc. Et c'est quoi tes pouvoirs ? Tu peux t'envoler, voler... ? »


love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-test-blablalan.lebonforum.com
 
I2- Un vent Glacial ou une brise chaude [Pv Zara]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I.02 oh, hey you've got to hide your love away. (timothy+zara)
» liens de zara (à faire en entier)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Test :: ♒ perdu en pleine mer :: ♒ archives-
Sauter vers: