Test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour j'ai une question ! ^^'

Aller en bas 
AuteurMessage
StanGwen
Invité




Bonjour j'ai une question ! ^^' Empty
MessageSujet: Bonjour j'ai une question ! ^^'   Bonjour j'ai une question ! ^^' EmptyMar 29 Oct - 10:04

Bonjour je suis tombée sur votre forum par hasard et j'ai adoré les fiches de liens et celle pour les réponses des forums rpg alors j'aimerais vous demandez s'il y avait possibilité d'avoir les codes de quelques créas ? Sachant que si vous accédez à cette demande tout sera crédité. (de toute façon je suis tellement nulle en codage que à moins d'un miracle divin je ne serais jamais qu'à votre cheville XD) Bref, est-ce que ce serait possible ? Bonjour j'ai une question ! ^^' 973284469
Revenir en haut Aller en bas
sarah.
but i'm a creep, i'm a weirdo.

sarah.


Messages : 592
Date d'inscription : 26/05/2012

Bonjour j'ai une question ! ^^' Empty
MessageSujet: Re: Bonjour j'ai une question ! ^^'   Bonjour j'ai une question ! ^^' EmptyMer 30 Oct - 13:59

Bonjour bonjour, excusez moi pour le retard, j'ai pas trop l'habitude de regarder par ici. Arrow Donc, comme j'ai déjà répondu à quelqu'un, je vais vous répondre la même chose. Toutes les codes viennent de Bazzart, un forum de ressource pour les forums rpg. Il vous suffira donc de vous inscrire et d'être validé pour y avoir accès. Smile
Bonne journée. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-test-blablalan.lebonforum.com
 
Bonjour j'ai une question ! ^^'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Test :: ♒ perdu en pleine mer :: ♒ tends la main-
Sauter vers: