Test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 J'innaugure 8D

Aller en bas 
AuteurMessage
Eli_=D
Invité




J'innaugure 8D Empty
MessageSujet: J'innaugure 8D   J'innaugure 8D EmptyLun 9 Sep - 17:21

Hello,

il y a un certain temps de cela, j'ai trouvé sur ce forum une quantité impressionnante d'avatars de Barbara Palvin. Yavait tout ce que je voulais, et je changeais souvent selon les humeurs de mon personnage que je joue sur un forum et qui emprunte justement la jolie bouille de Barbara...

Inutile de préciser que je créditais comme il se doit, avec pseudo et adresse du forum. =)

Et là j'arrive, et je vois que la galerie a manifestement été supprimée, ou alors mise invisible, et ça me rend triste parce que je n'arrive pas en trouver d'aussi bonne autre part sur le net. =(

Alors voilà ma question : n'y a-t-il vraiment pas moyen d'accéder à nouveau à cette jolie ptite réserve d'avatars ? What a Face

Merci d'avance et encore bravo !
Eli
Revenir en haut Aller en bas
sarah.
but i'm a creep, i'm a weirdo.

sarah.


Messages : 592
Date d'inscription : 26/05/2012

J'innaugure 8D Empty
MessageSujet: Re: J'innaugure 8D   J'innaugure 8D EmptyJeu 12 Sep - 5:33

Oooh, un petit invité. J'innaugure 8D 973284469
Alors en faite, les avatars ne sont pas de moi, ils viennent du forum Bazzart, et comme j'avais souvent la flemme de chercher à chaque fois le sujet et tout ça et bien je les ai mis sur mon forum (sans oublié à chaque fois de créditer bazzart quand je les utilise).
La partie a été mis en invisible, je sais pas trop pourquoi d'ailleurs... Arrow  Mais si tu as vraiment besoin que je réouvre la partie, ce sera avec plaisir que je le ferais. J'innaugure 8D 2958540781 
EDIT ; en faite je viens de voir que j'ai carrément supprimer la partie, honte à moi. J'innaugure 8D 1934452302 
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-test-blablalan.lebonforum.com
Eli_=D
Invité




J'innaugure 8D Empty
MessageSujet: Re: J'innaugure 8D   J'innaugure 8D EmptyJeu 12 Sep - 10:42

Eh ouais ! Cool

Ah, ben je suis nulle, j'ai pas vu le crédit bazzart alors XD

En fait je suis pas inscrite dessus, donc si ya moyen que tu les remettes (tu les as ptêtre sauvegardés sur ton ordi ?) ça m'aiderait bien J'innaugure 8D 973284469 

Et puis ptêtre que je vais réfléchir à m'inscrire sur Bazzart, ça a l'air bien pratique... mais juste, c'est libre service (sous condition de créditer bien sûr) ou faut faire des trucs en retour ?

Revenir en haut Aller en bas
sarah.
but i'm a creep, i'm a weirdo.

sarah.


Messages : 592
Date d'inscription : 26/05/2012

J'innaugure 8D Empty
MessageSujet: Re: J'innaugure 8D   J'innaugure 8D EmptyJeu 12 Sep - 17:46

Non il ne faut pas que tu fasses grand chose, juste que tu fasses une présentation mais elle est très simple. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-test-blablalan.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





J'innaugure 8D Empty
MessageSujet: Re: J'innaugure 8D   J'innaugure 8D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'innaugure 8D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Test :: ♒ perdu en pleine mer :: ♒ tends la main-
Sauter vers: