Test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 batterie faible

Aller en bas 
AuteurMessage
sarah.
but i'm a creep, i'm a weirdo.

sarah.


Messages : 592
Date d'inscription : 26/05/2012

batterie faible Empty
MessageSujet: batterie faible   batterie faible EmptySam 1 Sep - 20:41

six heures trentes deux minutes Tu avales une dernière gorgée de café soluble bon marché. Un cri de détresse arrache au petit matin son silence paisible. Tu pousses un dernier soupir. Un brancardier passe quelques secondes après, traînant derrière lui une civière. Un chapelet glisse de dessous le drap recouvrant le corps sans vie d'une nouvelle victime. Rejetant une larme d'un battement de cil, tu poses ton crayon de papier sur le bureau et te dirige vers le lit dorénavant froid. La femme reste là, les mains formant une dernière prière au ciel qui pourtant ne l'entendra pas. Elle lève sa tête et te regarde, les yeux remplies de larmes.
"Plus que trente cinq secondes..."
Une larme s'échappe encore de tes yeux.
"Je sais..."
Tu enlaces la femme, la serrant le plus fort que tu peux contre ta poitrine. Ton coeur s'accorde aux battements du sien.
"Je n'ai pas peur..."
Nouvelle larme.
"Je sais Anita..."
Elle relève la tête vers toi avec un sourire béant sur le visage.
"Je vais le rejoindre. Nous sommes fait l'un pour l'autre. Nous sommes des âmes soeurs. Nous sommes fait pour vivre ensemble."
Tu te mords la lèvre pour ne pas crier de douleur. Quatre secondes. Nouvelle larme. Trois secondes. Deux secondes. Une seconde. La femme s'écroule dans tes bras, avec toujours ce sourire béant coller au visage. Zero seconde. Elle a fait son temps. Un brancardier passe quelques secondes après, emportant le corps sans vie sur une civière.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-test-blablalan.lebonforum.com
 
batterie faible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Test :: ♒ battements de coeur :: ♒ crée une âme-
Sauter vers: