Test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Fiche de lien

Aller en bas 
AuteurMessage
Bichou
Invité




Fiche de lien Empty
MessageSujet: Fiche de lien   Fiche de lien EmptyDim 22 Sep - 21:24

Bonjour, je suis tombais sur le forum totalement par hasard et je voulais savoir si les fiches de liens mises à disposition peuvent être utilisés sur d'autres forum ?

Bisous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Taktak
Invité




Fiche de lien Empty
MessageSujet: Codage   Fiche de lien EmptyLun 14 Oct - 21:01

Bonjour,

On m'a envoyée vers vous car je suis une QUICHE en codage. Suspect J'ai parcouru la partie forum concernant les fiches de liens et j'en trouve des magnifiques. Je voulais savoir en fait si c'était possible d'en connaître le code sans s'inscrire car on ne peut pas actuellement.

En cas de réponse positive, comment fait-on pour ajouter l'auteur de l'oeuvre ?

Merci.

Taktak.
Revenir en haut Aller en bas
sarah.
but i'm a creep, i'm a weirdo.

sarah.


Messages : 592
Date d'inscription : 26/05/2012

Fiche de lien Empty
MessageSujet: Re: Fiche de lien   Fiche de lien EmptyMer 30 Oct - 13:59

Bonjour bonjour, excusez moi pour le retard, j'ai pas trop l'habitude de regarder par ici. Arrow Donc, comme j'ai déjà répondu à quelqu'un, je vais vous répondre la même chose. Toutes les codes viennent de Bazzart, un forum de ressource pour les forums rpg. Il vous suffira donc de vous inscrire et d'être validé pour y avoir accès. Smile
Bonne journée. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-test-blablalan.lebonforum.com
Alex Wayland
Invité




Fiche de lien Empty
MessageSujet: Re: Fiche de lien   Fiche de lien EmptySam 26 Avr - 12:31

Bonjour,

J'ai fait un tour ici et j'ai totalement flashé sur les fiches de liens et autres sublimes choses en libre service sur le site.

Mais. Et oui, il y a un mais. Les codes des fiches ne sont présents que sur les deux dernières pages (si je me souviens bien). Du coup, serait-il possible d'avoir les codes des autres fiches?

Je sais que les deux personnes au-dessus ont déjà posé la question, et que vous avez répondu de s'inscrire sur Bazzart pour les trouver. La seule chose, c'est qu'ils demandent d'avoir un minimum de connaissances en matière de graphisme. Or, je n'ai jamais touché à un logiciel de ma vie, et du coup, ils ont refusé mon inscription, ce qui fait que je n'ai pas accès au site.

Serait-il donc possible, dans votre grande amabilité, d'éditer les posts et d'y inclure les codes? Merci d'avance.

Alex
Revenir en haut Aller en bas
sarah.
but i'm a creep, i'm a weirdo.

sarah.


Messages : 592
Date d'inscription : 26/05/2012

Fiche de lien Empty
MessageSujet: Re: Fiche de lien   Fiche de lien EmptyDim 29 Juin - 9:17

Bonjour et excusez moi d'avance pour ses deux mois d'absences totale. Arrow Je trouve cela bizarre qu'ils t'ont refusé l'accès, Alex Waylande. Je veux bien vous mettre les codes des fiches de liens dès que j'aurais mon ordinateur (je ne sais pas quand encore). Mais je le répète, je ne tiens pas à voir de problèmes avec Bazzart et ces créateurs, je voudrais donc que vous n'enleviez pas les crédits qui sont sur les fiches ou que vous n'oubliez pas de créditer Bazzart.
Cordialement I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-test-blablalan.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





Fiche de lien Empty
MessageSujet: Re: Fiche de lien   Fiche de lien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de lien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiches de liens
» Fiche de RP's
» Fiche de pub
» Fiche de présentation [LG]
» fiche de réponse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Test :: ♒ perdu en pleine mer :: ♒ tends la main-
Sauter vers: